Menu

LA solution dans le protocole Simpson

psychotherapie

Le protocole Simpson vous connaissez ? Voici 4 points pour découvrir cette méthode holistique !

Qu’est ce que le protocole Simpson ? 

Le protocole Simpson est une méthode qui permet de discuter et de résoudre tous les problèmes pour lesquels l’hypnose aujourd’hui est qualifiée. Par une approche volontairement directe et une méthode holistique, ce protocole va permettre à l’inconscient, le supra conscient, ou autre d’analyser, corriger et réparer ce qu’il est utile chez le consultant. 

La clé du Protocole Simpson est que l’hypnotiseur est capable de communiquer avec son client lorsqu’il est dans un état d’hypnose très profond (Esdaile par exemple) en accédant ainsi aux parties les plus puissantes de son esprit qui travaillent toujours pour le bien ultime du client. 

Les clients font leur propre travail intérieur sous la direction de l’hypnotiseur pour les aider à résoudre tout problème qui les dérange. 

Il n’est pas nécessaire que le client vous dise quel est le problème. Leur esprit connaît le problème et c’est suffisant pour que le Protocole Simpson. 

Cela enlève l’esprit conscient (et critique) de l’opérateur de l’équation et permet aux propres compétences mentales du client de faire l’évaluation et le travail de changement de l’intérieur. Il s’agit d’un moyen beaucoup plus pur d’apporter un changement précis et correct pour le problème spécifique de chaque client et qui est centré sur le client. Ce qui renforce son autonomie. 

C’est l’esprit même du client qui décide où et sur quoi on travaillera et qui effectue le travail intérieurement et en privé si nécessaire. C’est un avantage majeur pour de nombreux clients qui ne souhaitent pas exposer leurs problèmes à qui que ce soit d’autre en raison de problèmes de confidentialité. 

Comment cela se pratique-t-il ? 

Le protocole Simpson peut se pratiquer, bien entendu au cabinet du praticien, mais également en téléconsultation, qui est ma méthode, afin de supprimer pour le client des frais inutiles de location de cabinet, et donc celui-ci peut bénéficier d’un tarif en dessous du marché, puisque des frais de gestion sont enlevés. 

Comment cela opère-t- il ? 

Par une série de questions directement posées au supra conscient, le travail va se réalisé et tenir dans le temps puisque ce protocole travaille à la racine du problème, en désactivant ou réactivant certains comportements ou croyances acquises par le consultant sans même qu’il s’en rende compte au fil du temps. 

A quoi cela sert-il ? 

Comme expliqué plus avant, ce protocole permet de dialoguer par un signaling adapté à l’état d’hypnose profonde, avec le supra conscient et de ce fait, l’esprit conscient est laissé dans une zone de confort pré déterminée avec le consultant. Ainsi aucun effet négatif, non désiré par le supra conscient, ne sera présent, puisque le conscient n’est pas là. 

 

En conclusion, le protocole Simpson peut à lui seul permettre de régler tous les problèmes pour lesquels l’hypnose est requise, avec 2 séances, en général, le problème n’est plus. En une heure, avec ce protocole, vous pourrez vous libérer de vos phobies, angoisses, stress, addictions, peurs, allergies, deuil, et celui-ci permet également de pratiquer les régressions et vies antérieures. Un protocole très complet qui ressemble au bistouri du chirurgien expérimenté. 

 

Par Patrick Lubis, Hypnothérapeute validé et certifié du réseau Medoucine 

Patrick Lubis A propos de l'auteur

Hypnothérapeute

Aucun commentaire
    Laisser une réponse