Menu

Comment booster votre taux vibratoire ?

28 mars 2019
COMMENT BOOSTER VOTRE TAUX VIBRATOIRE

Chaque personne possède son propre taux vibratoire, suivant notre état de conscience, si vous êtes triste, malade, stressé, vos énergies fluctuent et vibrent à des fréquences différentes. Suivant les personnes et les endroits que vous fréquentez, les actions que vous faites, vos énergies peuvent être en baisse. L’énergie se mesure sur l’échelle de Bovis avec différents outils comme l’antenne de lecher. Vous pouvez sentir votre taux énergétique uniquement par l’observation de votre corps et de votre mental, vous apprendrez petit à petit à savoir ce qui est bon ou mauvais pour vous.

Quels sont les symptômes que vous pouvez ressentir si votre taux vibratoire est trop bas : vertiges, maux de têtes, baisse des défenses immunitaires, grande fatigue sans raison apparente, stress.

Afin de recharger votre taux vibratoire et apporter le bien-être jusqu’au cœur de vos cellules plusieurs solution s’offrent à vous. L’alimentation est une des bases, veuillez à manger des bons fruits légumes bio tous les jours, évitez le café qui fait baisser le taux vibratoire, buvez du thé noir et du thé vert, ne mangez pas trop et ne vous resservez pas. Si vous sentez que vous êtes à plat, partez vous promener dans un espace vert ou en forêt, la nature ressource et fait vibrer vos chakras.

Faites au moins 10min de méditation tous les jours. Faites des séance de respiration en toute conscience. Visitez des lieux de culte, églises, temples. Evitez les personnes négatives qui puisent votre énergie.Souriez le plus possible et restez positifs en toute circonstances, l’univers vous le rendra.

Concentrez-vous sur vos activités en faisant une chose à la foi. Connectez vous au pouvoir des pierres tel la labradorite qui illumine tous vos chakras. Ecoutez de la musique relaxante qui élève votre esprit. Beaucoup d’autres actions s’offrent à vous pour vous réaligner, corps âme , esprit et booster votre taux vibratoire. Amour et gratitude.

Par Yolande Schied, Naturopathe.

Yolande Schied A propos de l'auteur
Aucun commentaire
    Laisser une réponse

    Prendre rendez-vous